Dior, Dior, Dior... j'adore, j'adore, j'adore !
En reprenant le slogan de la marque et en le répétant de manière insistante, tu renforces l'intensité que cette marque provoque en toi.
Je vous explique pourquoi dans ce petit article dédié au vernis !
Un vernis, c'est un vernis.
Eh bien, je dis non !
Je déteste me mettre du vernis, surtout quand il s'écaille au bout de 12h et que tu te retrouves avec un ongle peinturé à 80%.
Tu caches, d'abord, un doigt, puis deux, puis trois...moi, généralement, je finis les mains dans les poches, car j'oublie de tout enlever au dissolvant en rentrant à la maison.
Et, il faut bien le reconnaitre, des ongles abimés et pas soignés, ce n'est pas très joli, ça fait négligé.
Donc, comme je n'ai pas la patience, ni l'envie, de me mettre de la couleur au bout des doigts, j'avais mis de côté cette coquetterie féminine.
Et puis, j'ai lu quelques articles sur les vernis Dior, qui vantaient leur "mérite" en terme de tenue, de facilité d'application et même concernant les très belles couleurs proposées et les très jolies éditions limitées que l'on peut trouver plusieurs fois dans l'année (souvent au changement de saison).
Récemment, je me suis laissée tenter par une magnifique couleur en édition limitée, un rouge bordeaux flamboyant (oui, flamboyant !).
Cette couleur est un grand classique en vernis, je dirais que c'est un basic qui se porte facilement toute l'année.
Rouge, pourpre, lie de vin, bordeaux... je me rends compte que je suis assez spontanément attirée par ces nuances...
J'aime le bordeaux que je trouve élégant autant sur un plan vestimentaire, que sur le plan du make up.
D'ailleurs, ma voiture, aussi, est de cette couleur...
Je vais finir comme ces personnes qui s'habillent avec la même couleur de la tête aux pieds.... (pas les cheveux, pas les cheveux !).
Oui, d'accord, j'avoue, j'ai aussi craqué pour cette doudoune lie de vin 😉de chez IKKS... Elle est superbe ! Et puis à -40% au 3J, je n'ai pas pu la laisser dans le magasin...
Pour revenir au vernis, je délivre une mention TRÈS BIEN au pinceau applicateur !
Et c'est une vraie QUICHE en application qui le dit ! Le pinceau des vernis Dior épouse parfaitement l'ongle ce qui permet de recouvrir presque en une fois le bout du doigt.
Je ne me suis pas ratée... c'est une grande première !
Mais, le point le plus important reste la tenue.
Au bout de 5 jours, le vernis est toujours en place ! Il a commencé à s'écailler, en bordure de certains ongles, au 6ème jour. C'est un record ! (Je n'ai mis ni base, ni top coat).
Alors, il est vrai que ces vernis ont un coût... à 27 euros, j'ai attendu les -25% chez Sephora pour l'avoir à 20 euros.
Mais ceci dit, je préfère en acheter un de temps en temps qui tient vraiment et que j'ai plaisir à porter que... (fausse excuse ou logique propre à moi-même...va savoir 😉).
Démonstration en images ! 😉
Ferrari Danielle (mercredi, 14 novembre 2018 20:22)
C est vrai que cette couleur te vas merveilleusement très bien aussi !�