J'aimerais bien vous faire un article sur le froid mais à la fin du mois de décembre il a fait 18 degrés en journée, il paraît que les températures sont clémentes pour m'accueillir en douceur.
Mais moi je suis venue pour le froid, pour les tempêtes de neige, pour les glissades sur les trottoirs !
J'avais prévu de vous parler de baume réconfortant, de stick à lèvres (oui des gros sujets je sais ), de beurre corporel, de crème anti-crevasse...(bref de trucs de gens qui vivent dans le grand nord...;-))
Alors comme je ne peux toujours pas vous parler de tout ça, je vais vous parler de sérum, ces trucs que l'on met avant sa crème de jour ou de nuit pour en décupler les actifs, pour soigner sa peau de manière plus ciblée.
J'ai donc sélectionné pour vous les sérums qui m'ont suivi cette année.
Pour une action hydratante, je vous recommande le sérum anti-soif de chez Clarins, qui a été un des premiers sérums que j'ai essayé et qui est parfait pour une réhydratation en profondeur.
Dans le domaine de la nutrition de la peau, Mathis propose un sérum spécialement conçu pour les peaux sèches à très sèches, ces dernières seront comblées par ce sérum qui favorise très efficacement la disparition des ridules de déshydratation. Oui, oui, oui !
Pour une action anti-rides, la marque Matis propose également un sérum spécifiquement conçu pour retendre et lisser la peau.
Ooooh que l'on a envie d'y croire très fort !
Pour affiner le grain de peau et cibler les problèmes d'irrégularités, je me suis également tournée vers Clarins et son mission perfection auquel j'ai dédié un article tout récemment. Vous le trouverez ICI !
Pour illuminer, le sérum de chez Estée Lauder s'utilise tous les matins pour éclairer et mettre en lumière votre visage.
Il fait très bien son travail mais il n'a pas pour vocation l'hydratation.
Je suis résolument pour me mettre des trucs intelligents sur la peau ! (si ça peut nous rendre moins con...;)) Bon ok, le jeu de mot n'est pas fin...
Mais c'est ce que promet la marque Clinique, le sérum Clinique smart qui peut faire plusieurs choses à la fois, à l'image des femmes !
Rides, perte de fermeté, cernes et texture de la peau, ce sérum agit sur 4 plans.
J'aime l'idée du sérum polyvalent !
Pour nourrir la peau, l'Orchidée Bleue de chez Clarins (encore Clarins...gloups...espèce de droguée !) est idéale.
A mélanger avec sa crème de nuit, l'Orchidée Bleue nourrit la peau et sent divinement bon.
Seul "inconvénient" : l'inépuisabilité de cette huile car seulement une goutte suffit !
Spécifiquement conçu pour les premières rides ! Pionnaire dans le domaine des températures hivernales, la marque Polaar propose un sérum pour retrouver l'éclat d'une belle peau pendant les longs mois d'hiver grâce à l'Olivier de Sibérie.
Céline (samedi, 26 décembre 2015 23:14)
Il me semble que tu avais déjà craqué pour la crème de Laponie l'an dernier, bien bien. Je t'embrasse. Au plaisir de te voir sur le sol canadien;))
claudine (samedi, 26 décembre 2015 17:43)
j ai essayé le sérum Polaar via la box, j ai adoré sa texture soyeuse!! bise ma belle