La Clarisonic est une brosse pour nettoyer le visage. J'ai hésité avant de
l'acheter car j'ai la peau fine et fragile et je ne voulais pas qu'elle soit sensibilisée par l'utilisation d'une brosse.
Ce qui m'a décidé à acheter la Clarisonic, c'est que la brosse n'exerce pas une action rotative sur la peau mais agit en effectuant des micros massage sur la peau. Ce qui est nettement plus
doux.
La peau est parfaitement nettoyée, quand je parfais le démaquillage au coton, ce dernier est net. Ce qui n'était pas le cas avant.
De plus, différents embouts brosses sont disponibles et par précaution je prends la brosse pour peau sensible.
Une fois rechargé, la brosse dure longtemps, je la recharge environ 2 fois par mois.
Le nettoyage dure seulement 1 minute.
Une intensité sonore nous indique lorsque l'utilisateur doit changer la zone à nettoyer.
Cette petite vidéo de présentation vous permettra de vous faire une idée sur l'utilisation et les bénéfices de la brosse.
Le prix (150 euros prix de départ) peut être dissuasif mais c'est un investissement sur le long terme.
Une vendeuse de Sephora m'avait dit qu'avec ma peau fine la brosse serait trop agressive, mais je l'utilise depuis 2 ans quotidiennement et ma peau n'a jamais été aussi belle.
Depuis que j'utilise la brosse Clarisonic, je n'ai plus de boutons. Auparavant, je n'étais pas acnéique mais j'avais une peau à imperfections. A présent, ma peau est nette et mes pores sont
resserrés.
Ma peau est plus douce et les soins de jour et de nuit semblent mieux pénétrer.
Peut-être, me diriez-vous, que cela n'est pas du à la brosse Clarisonic ?
Personnellement, je sais qu'elle contribue à l'amélioration de ma peau. Et si je n'en étais pas convaincue je ne l'utiliserai pas depuis 2 ans !
Écrire commentaire