Il y en a pour qui le voyage rime essentiellement avec long courrier.
Longtemps, j'ai pensé cela.
Pour moi, le voyage rimait avec Duty Free, longues heures d'avion, repas en carton et micro-siestes inconfortables dans un siège trop étroit.
Je ne nie pas que j'aime beaucoup ça (quoi... un peu moins les repas en carton).
Pourtant, ces dernières années , ma façon de voir a évolué.
Déjà, assez subitement, j'ai eu envie de partir en France, chose que je n'avais jamais envisagé jusqu'alors, car le voyage c'était, au moins, partir à l'étranger !
J'ai réalisé que partir en voyage ce n'était pas seulement (et je dirais même : surtout pas) accumuler visites de sites touristiques et spots photos vus sur Google Images.
Le voyage à pied m'a appris à apprécier les choses les plus simples que le voyage peut offrir : voir de nouveaux paysages, s'en imprégner, les contempler, se poser, se retrouver...
Au-delà des paysages, la rencontre avec la population me semble essentiel...malheureusement, la barrière de la langue est un frein qui peut faire naitre une certaine frustration.
Il me paraissait donc assez évident de faire l'acquisition de la Palette pour les yeux de chez Urban Decay du nom de "Born to Run" (né pour courir).
Réalisée sur le thème du voyage, elle propose une variété de couleurs permettant un large choix de maquillage.
Evidemment, les fards sont d'une très grande qualité, d'une pigmentation intense et se travaillent avec beaucoup de facilité.
La voici en images :
Céline (mercredi, 22 mai 2019 21:37)
Tout à fait d'accord avec vous trois ! :))
Béatrice (mercredi, 22 mai 2019 15:53)
Magnifiques toutes ces couleurs, ça tombe bien, car j’avais très envie de m’acheter une nouvelle palette de maquillage, lol. Good as gone et Hell ride sont les teintes qui me plaisent le plus sur celle-ci.
luce BUADES (samedi, 04 mai 2019 08:15)
profite, tu as des yeux magnifiques
gaelle (samedi, 04 mai 2019 08:03)
Très belles couleurs bien augmentées (comme dirait quelqu'un que je connais bien) ;). �