Je ne sais pas si parce qu'il y a peu c'était la fête des citrouilles mais j'ai eu envie de tester un rouge à lèvres orange, pas corail, pas saumoné, non un orange bien vif, bien pétant, celui qui apporte la touche de pep's aux journées d'automne.
Et pour pousser cette folie (somme toute très raisonnable) jusqu'au bout, j'ai utilisé ce même rouge à lèvres en blush mélangé à l'enlumineur crème de chez Lavera pour le rendre plus onctueux et donc plus facile à étaler.
Oui, soyez en sûre je m'éclate vraiment à 6h du matin avant d'aller au boulot ; )
Et au final, j'étais enchantée du résultat, couleur pétillante au rendez vous !
Souvent, on a tendance à se tourner vers les mêmes couleurs, celles dont nous pensons qu'elles nous vont bien et on reste ainsi dans une zone de confort, celle que nous connaissons.
Que nenni ! Il faut savoir parfois sortir de cette zone (et pas seulement en matière de rouge à lèvres) au risque, parfois de déconvenues, mais également de bonnes surprises !
Une couleur lumineuse, une texture crémeuse, une application facile et une couvrance parfaite, ce petit rouge à lèvres de chez Clarins ("petit" car il s'agissait d'un échantillon de la marque, bien pratique, eu lors d'un achat) m'a ravi.
Il fait parti de la gamme "Joli Rouge", réputé pour sa tenue et son hydratation.
Une couche aura suffi pour apporter du pep's et de la lumière.
Marie jeane (dimanche, 10 janvier 2016 17:48)
Des yeux coquins avec ce regard en coin
Gantés (dimanche, 10 janvier 2016 17:46)
Tu as raison il te va à merveille tu pétilles