blog lifestyle
instagram-le-blog-de-celine

eau de croisière : mugler

eau de croisiere mugler

Je pars en croisière !

 

Le printemps semblait s'être définitivement installé... Mais l'hiver n'avait pas encore dit son dernier mot ! Et le matin rappelle que la fraicheur des températures est toujours bien présente.

 

Quand j'étais à Montréal, beaucoup de gens que j'ai rencontré là-bas souffraient des températures hivernales, des tempêtes de neige et redoutaient encore davantage les pluies verglaçantes.

Aussi, pendant ces longs mois d'hiver qui commencent en automne et s'achèvent au printemps, un certain nombre de québécois s'offrent le plaisir d'un séjour au chaud. Certains partent en Floride, d'autres dans les Caraïbes ou même dans la Méditerranée😉...

Beaucoup optent pour la croisière et le temps d'une semaine s'évadent au chaud.

 

Quoi de plus doux lorsqu'il fait froid que de se dorer au soleil, de sentir la chaleur chauffer doucement.

Je ne suis pas une grande fan de la mer mais j'aime sa présence... Regarder l'horizon inspire les longs départs en voyage, la liberté, l'autre continent qui n'est qu'à plusieurs milliards de mètres cubes d'eau ! 

Même si je m'y baigne rarement, je la regarde souvent.

Son odeur particulière...c'est un air de vacances. Son bruit de va-et-vient...une berceuse silencieuse.

 

Moi aussi, je pars en croisière avec les effluves de l'édition limitée Eau de Croisière de Mugler qui nous emporte sous les tropiques.

J'ai été séduite par ce parfum acidulé, mais également par son histoire. 

En effet, la maison Mugler, au début du XXème siècle, sortait pendant la période hivernale, une eau de toilette, en édition limitée pour les personnes, plutôt aisées, qui souhaitaient s'offrir le luxe d'une douce parenthèse dans les pays chauds.

 

Cette eau est une invitation au voyage...et moi qui aime tant les montagnes, je me suis laissée embarquer vers une destination exotique.

Les effluves de mangue, de cassis et de pamplemousse se diffusent telles un cocktail à siroter au soleil.

 

Car ce parfum, aux couleurs acidulées, c'est du soleil liquide ! Renfermée dans le flacon mythique de Mugler, l'Eau de Croisière nous amène en vacances tout en restant chez soi...

 

Bon voyage !

eau de croisiere mugler

le blog beauté de celine

N'HÉSITEZ PAS À LAISSER UN COMMENTAIRE !


Commentaires: 0